Le présent site n’est pas pour fins de sollicitations de fonds d’investissement dans aucune juridiction.

 

Le présente site et l’information contenue, ne constitue pas une offre ou sollicitation de vente d’aucun produit ou de valeurs mobilières de Walton Group of Companies ou aucun de ses associées, affiliés et entités (« Walton »). Toutes offres formelles de ventes de produits ou valeurs mobilières sont assujetties aux modalités de demande, contrats, notice d’offre, autre matériel formel et lois applicables. L’information et la documentation disponible sur ce site, n’ont pas pour objectif de vous fournir des conseils financiers, comptables, fiscaux ou  juridiques.  Le site peut contenir de l’information prévisionnelle, par rapport aux projets Walton et les résultats futurs. Certains énoncés prospectifs, peuvent parfois s’identifier à l’aide de mots ou d’expressions comme, « anticipe », « croit »,  « s’attend », « prévoit », « projette », « estime », « pourrait », « pourrait être », ou toutes autres expressions similaires utilisées en tant qu’énoncés prévisionnels.  Les résultats réels peuvent différer des résultats attendus pour plusieurs  raisons, y compris, mais sans s'y limiter, la conjoncture économique et financière au Canada et ailleurs dans le monde, l’évolution réglementaire au Canada et ailleurs, les développements technologiques, la concurrence et autres facteurs hors du contrôle de Walton. Les performances de projets passés ne sont pas garantes des rendements futurs. Les renseignements prévisionnels et les projections de retours probables contenus dans le présent site, nul ne peut se fonder sur la précision de ces renseignements sur des placements dans de futurs projets car les prochains projets seront dans différentes régions géographiques, et peuvent ainsi, avoir une différente structure et sujets à différents risques. Walton se libère de toute responsabilité quant à l'exactitude, la pertinence ou l'exhaustivité du contenu dans ce site, incluant, sans s’y limiter, la fidélité de l’horizon temporel énoncé dans le présent site. Toutes garanties implicites, statutaires ou non, sur toutes questions sont expressément exclues dans toute mesure permise par la loi. Walton n'assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser le site web pour refléter de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances, autres que ceux requis par la loi applicable. Ce site est publié en plusieurs langues. Nous avons tenu de nous assurer que le site soit conforme  et respecte la version anglophone, s’il y a des divergences ou inconsistances, dans les versions traduites, la version anglophone du site est considérée comme la version officielle.

 

En accédant votre compte à partir de ce site web, ceci indiquera que vous avez lu et acceptez les conditions d’utilisations suivantes :

 

  1. Votre première utilisation d’accès aux services indiquera que vous acceptez et donner votre consentement, qui vous oblige de suivre ces conditions d’utilisations, qui peuvent être modifiée, en tout temps, à la seule discrétion de Walton. Vous devez accepter ces conditions d’utilisations afin d’utiliser l’accès aux services.
  2. Walton peut, en tout temps, apporter des modifications aux présentes conditions d’utilisations. Si vous n’acceptez pas ces nouveaux changements, vous serez obligé de cesser toute utilisation de l’accès aux services. Si vous continuez d’utiliser l’accès aux services, ceci signifie que vous acceptez ces changements, et ce, après avoir été informé de ces modifications.
  3. Vous consentez à la collecte, l’utilisation et la divulgation de votre information personnelle, tout en respectant la politique de confidentialité de Walton, nous permettant ainsi de vous donner accès aux services.
  4. Vous consentez de ne pas divulguez, votre mot de passe et de vous assurez que le mot de passe est différent de votre nom d’utilisateur. Vous êtes le seul responsable de garder votre mot de passe sécuritaire et confidentiel. Vous devez vous assurer que le mot de passe est seulement utilisé pour vous donnez accès à votre compte personnel, d’accès aux services. Walton n’est pas responsable pour l’utilisation non autorisé de l’accès aux services par toute autre personne.  De plus, vous acceptez de contacter Walton aussitôt que vous vous apercevez qu’il y eu accès ou utilisation non-autorisé de votre accès aux services.
  5. Les entreprises qui reçoivent l’accès aux services et qui ont autorisé certains employés ou représentants l’accès aux services, doivent immédiatement informer Walton lorsque ces gens ne seront plus employé de la compagnie, pour toutes raisons, afin de permettre à Walton de supprimer l’accès à ses employés ou représentants.
  6. Vous n’essayerai pas d’accéder aux zones restreintes du site  Walton ou du système informatique. L’accès non autorisé est interdit.
  7. Walton peut suspendre ou terminer l’accès à votre compte sur ce site, à tout moment, et ce, à la discrétion de Walton.
  8. Walton peut changer plusieurs ou tous les accès aux services sur ce site web à tout moment, et ce, à la discrétion de Walton. L’accès aux services peut parfois ne pas être disponible afin d’y faire des mises à jour et l’entretien du site.
  9. Walton fera un effort raisonnable en tout temps, afin de s’assurer que l’accès aux services soit disponible en tout temps. Walton ne garantie, ne déclare et ne s’engage pas que la disponibilité de l’accès aux services sera sans interruption ou sans erreurs. De plus, Walton fait des efforts raisonnables afin de s’assurer que l’utilisation de l’accès aux services sera sécuritaire, Walton ne peut garantir que l’accès aux services ne subira aucune perte, corruption, attaque, virus ou autres programmes qui pourraient causer des dommages, ou l’interférence d’une tierce partie, de piratage ou autres intrusions dans le système de sécurité.
  10. Vous consentez que Walton ne sera pas tenu responsable de l’exactitude et l’exhaustivité des renseignements disponible sur le site, ou de vos actions ou de vos décisions relatives à ce site ou l’accès aux services.
  11. Vous donnez votre consentement que l’utilisation de l’accès aux services est à vos propres risques et que l’utilisation et l’accès aux services vous sont accordés, tel quel, et lorsque disponible, sans aucune garantie, incluant toutes garanties implicites de la qualité marchande ou d’adaptation à une fin particulière.
  12. Walton et ses affiliés, employés, directeurs, officiers et agents ne sont pas tenu responsable de dommages en tout genre, incluant mais ne se limitant pas directement, indirectement, incidemment, spécialement ou dommages conséquents, provenant d’une association ou d’une utilisation de l’accès aux services par tous employés ou représentants dont vous êtes responsables.
  13. Vous vous engagez à indemniser  et dégager Walton de toutes responsabilités pour l’ensemble de toutes réclamations, responsabilités et frais juridiques attribuables à l’utilisation de l’accès aux services et à la violation de ces conditions d’utilisations.  
  14. Ces conditions sont gouvernées par les lois de la province de l’Alberta, et vous consentez et affirmez que les cours, de la province de l’Alberta, devraient être l’exclusive juridiction pour toutes poursuites reliés à l’utilisation de l’accès aux services.
  15. Walton pourra en tout temps, engager des tierces parties aux États-Unis pour traiter, entreposer ou faire appel à d’autres services. Vous consentez que si tel est le cas, vos renseignements peuvent être traités ou entreposés aux États-Unis et que le système judiciaire et les représentants de la loi ou organismes de réglementations des  gouvernements étatiques et fédéraux, peuvent avoir accès à votre information, et ce seulement, à travers les lois des États-Unis.  Vous consentez que ce paragraphe constitue un avis écrit, et vous acceptez à la collecte, l’utilisation et la divulgation de  vos renseignements tel que décrit ci-haut.

This website is not intended to solicit investment funds in any jurisdiction.

 

This website and the information contained herein do not constitute an offer or solicitation for the sale of any product or securities of Walton Group of Companies or any of its associates, affiliates and related entities (“Walton Group”). Any formal offer of product or securities will only be accompanied by formal offering documentation or other definitive materials that have been prepared in accordance with applicable law specifically for the purposes of making such offer. The documents and information available within this website are not intended to provide you with any financial, accounting, tax or legal advice. This website may contain forward-looking information with respect to Walton’s projects and future results. Forward-looking statements often, but not always, identified by words such as “anticipate”, “believe”, “expect”, “intend”, “should”, “should be” and similar expressions have been used herein to identify forward-looking information. Actual results may differ from expected results for a variety of reasons including, but not limited to, economic and financial conditions in Canada and globally, regulatory developments in Canada and elsewhere, technological developments, competition and other factors beyond Walton’s control. Past performance of projects does not guarantee that investors in future projects will experience comparable returns. You should not rely on this information as a forecast or projection of probable returns, if any, on investments in future projects as future projects are in different geographical areas, may be structured differently and subject to different risks. Walton makes no representations or warranties about the accuracy or completeness of this website or any of its contents, including, without limitation, the accuracy or timelines. Any implied warranties, whether statutory or otherwise, on any such matters are hereby expressly excluded to the full extent permitted by applicable laws. Walton assumes no obligation to update or revise this website or any forward-looking information to reflect new events or circumstances other than as may be required by applicable laws. This website is published in multiple languages. While we have tried to ensure the accuracy of the translated content, in the event of any discrepancy or inconsistency of the translated versions of the website to the English language version of the website, the English language version shall be considered the official version of the website.

 

Accessing your account on this website will indicate that you have read and agree to the following terms and conditions.

 

In consideration of Walton giving you access to the contents available through this website and of providing certain information to you (“Access Services”), you hereby expressly accept and agree to the following:

 

  1. Your first use of the Access Services will indicate your acceptance of and agreement to be bound by these Terms and Conditions (as may be amended from time to time at Walton’s sole discretion).  You must accept these terms as a condition of using the Access Services.
  2. Walton may change, add or remove any part of these terms from time to time.  Should you not accept any future changes made to these terms, you must cease using the Access Services.  The continued use of the Access Services after the posting of any such changes to the terms will indicate your acceptance of these terms and the applicable changes.
  3. You consent to the collection, use and disclosure of your personal information, in accordance with Walton’s Privacy Policy, in order to make the Access Services available to you.
  4. You agree not to disclose your password to any other person, and will keep it separate from your login identification. You are solely responsible for maintaining the security of your password and ensuring that it is only used to permit your own personal access to the Access Services.  Walton is not responsible for the unauthorized use of the Access Services by any other person.  Further, you agree to promptly notify Walton of any unauthorized use of, or access to, the Access Services of which you become aware.
  5. Organizations which are given access to the Access Services, and whose employees or representatives are given access to the Access Services, are responsible for immediately informing Walton upon the termination, for any reason, of such an employee or representative, to permit Walton’s termination of the relevant Access Services account and password.
  6. You will not attempt to enter restricted areas of Walton’s website or computer system. Unauthorized use is prohibited.
  7. Walton may suspend or terminate access to your account on this website at any time at its sole discretion.
  8. Walton may modify any or all of the Access Services at any time at its sole discretion. The Access Services may be periodically unavailable to you in order to allow for maintenance and updates.
  9. While Walton will make reasonable efforts to ensure that the Access Services are available for use at all times, Walton does not guarantee, represent or warrant that your access to or use of the Access Services will be uninterrupted or free from errors.  In addition, while Walton makes reasonable efforts to ensure that use of the Access Services are secure, Walton does not guarantee that the Access Services will be free from loss, corruption, attack, viruses or other harmful programming, or from third party interference, hacking or other security intrusions. 
  10. You agree that Walton shall not be liable for the accuracy or completeness of the information made available through the Access Services, or for any action taken by you in reliance upon the information or the Access Services.
  11. You expressly agree that the use of the Access Services are at your sole risk, and that access to and use of the Access Services is provided “as is” and on an “as available” basis, without warranties of any kind, either express or implied, including all implied warranties of merchantability or fitness for any particular purpose.
  12. Walton and its affiliates, employees, directors, officers or agents shall not be liable for any damages of any kind, including but not limited to direct, indirect, incidental, special or consequential damages, arising from or in any way associated or related to your use, or the use by an employee or representative for whom you are responsible, of the Access Services.
  13. You hereby agree to indemnify, defend and hold harmless Walton from and against all liabilities, damages and costs, including settlement costs and reasonable lawyer’s fees arising out of any third party claim regarding or involving your use, or the use by an employee or representative for whom you are responsible, of the Access Services in violation of these terms.
  14. These terms are governed by the laws of the Province of Alberta, and you agree and acknowledge that the courts of the Province of Alberta shall have the exclusive jurisdiction over any claim brought regarding or relating in any way to your use of the Access Services.
  15. Walton may contract with third parties located in the United States to provide processing, storage or other services. You acknowledge that in that case, your information may be processed and stored in the United States, and that state and federal governments, courts or law enforcement or regulatory agencies may be able to obtain disclosure of your information through the laws of the United States. You agree that this paragraph constitutes prior written notice to you of, and your consent to, the collection, use and disclosure of your information as described herein.